Politique d'expédition
Nous souhaitons que vous profitiez de vos produits Driftwood Naturals aussi vite que possible!
Important :
- Pour obtenir une priorité d’expédition ou une expédition accélérée, ou si vous habitez une région non desservie par un transporteur régulier, veuillez nous contacter pour obtenir un devis de livraison avant de passer votre commande.
- La livraison à des boîtes postales est impossible. Une adresse municipale est requise.
- Bien vérifier votre adresse de livraison avant de passer votre commande.
Traitement des commandes
Nous sommes heureux d’offrir la livraison gratuite* pour toute commande Canadienne de 80,00 $ et plus.
Nous sommes heureux de vous offrir un tarif fixe de livraison* très compétitif pour les commandes canadiennes entre 60,00 $ CA et 79,99 $, selon le tableau ci-dessous :
10,00 $ | QC | Québec |
| ON | Ontario |
| NB | Nouveau-Brunswick |
12,50 $ | MB | Manitoba |
| NL | Terre-Neuve-et-Labrador |
| PE | Île-du-Prince-Édouard |
15,00 $ | BC | Colombie-Britannique |
| AB | Alberta |
| SK | Saskatchewan |
| NS | Nouvelle-Écosse |
18,00 $ | YT | Yukon |
| NT | Territoires-du-Nord-Ouest |
| NU | Nunavut |
Pour les commandes canadiennes totalisant 29,99 $ et moins, les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, selon le tarif en vigueur de Poste Canada.
Les commandes sont préparées et emballées avec soin et quittent nos locaux dans un délai maximal de 3 jours ouvrables, par Poste Canada. Un numéro de suivi sera fourni pour chaque commande dès qu’elle sera prête pour l’expédition. Ainsi, vous pourrez suivre son cheminement.
*Ceci s’applique uniquement au service d’expédition standard. Si vous préférez le service Xpresspost ou Priorité, vous pouvez le sélectionner et les frais d’expédition seront calculés au moment du paiement. .
Temps de transit (Canada)
Le temps de transit peut varier. Comptez un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour le Québec et l’Ontario, et de 6 à 9 jours ouvrables pour les autres provinces et territoires magnifiques du Canada. Des circonstances exceptionnelles peuvent causer des délais et sont hors de notre contrôle, comme la météo, une période de pointe, ou même… une pandémie.
Colis en retard ou perdu
Si votre numéro de suivi affiche que votre colis est retenu quelque part, qu’il est réacheminé ou détourné, veuillez contacter le transporteur avec votre numéro de suivi en main pour essayer de résoudre le tout sans plus de retard.
Colis non livré ou retourné
Si votre colis est retourné à cause d’une adresse incomplète ou incorrecte, des instructions particulières manquantes pour l’expédition, un refus de livraison ou un colis non réclamé, Driftwood Naturals vous contactera pour émettre un remboursement après réception du colis retourné.
Les remboursements sont effectués selon le même mode de paiement utilisé lors de l’achat. Cependant, les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Article endommagé ou défectueux
Chaque article est soigneusement inspecté avant l’emballage. Nous prenons le plus grand soin à emballer nos colis afin de protéger leur contenu de dommages durant la livraison. Nous serions très déçus de savoir que nos produits ne sont pas arrivés dans un état impeccable. Si tel est le cas, contactez-nous immédiatement pour que l’on puisse corriger la situation. Nous cherchons toujours à nous améliorer et désirons fournir le meilleur service possible à notre clientèle.
Avez-vous d’autres questions? Si oui, rendez-vous à la page « Contactez-nous ». Nous aurons le plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais