Politique de remboursement
Nous sommes convaincus que vous adorerez vos articles fabriqués à la main. Chaque produit est inspecté selon des normes rigoureuses lors de sa création et avant de quitter nos locaux situés à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec. Dans le cas exceptionnel où un retour serait justifié, veuillez nous contacter pour une approbation de retour. Les demandes de retour doivent être envoyées dans les 15 jours suivant la date originale d’expédition.
Toutes les demandes de retour doivent être faites par l’acheteur original et doivent indiquer le numéro de facture et la date originale d’achat. Tous les articles approuvés pour un retour doivent être soigneusement emballés, et reçus en bon état pour la revente (non ouverts et non utilisés). Les frais d’expédition et de manutention pour les demandes de retour sont couverts par l’acheteur original. À la réception de votre retour, veuillez allouer jusqu’à 14 jours ouvrables pour un remboursement. Les remboursements sont effectués selon le même mode de paiement utilisé au moment de l’achat. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Tous les articles en promotion ou discontinués sont en vente ferme. Les produits étiquetés spécialement, les commandes en gros, et les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
La politique ci-dessus s’applique aux produits Driftwood Naturals achetés directement de notre site web. Si vous avez acheté un produit par l’entremise d’un grossiste, distributeur ou magasin, vous devez suivre leur politique de retour et d’échange.
Pour toute autre question ou demande d’information, nous serons heureux de vous aider! Si oui, rendez-vous à la page « Contactez-nous ». Nous aurons le plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.