Livraison gratuite pour toute commande de 60 $ CA ou plus.



Tout le monde a une histoire à raconter. Un désir de changement, un sentiment qui vous pousse à agir et à créer quelque chose de nouveau. Voici l’histoire de Driftwood Naturals.

Je commence par me présenter.

Je m’appelle Melissa. J’ai grandi dans une famille d’agriculteurs, et toute petite déjà, la créativité me fascinait. Naturellement, dans ma vie d’adulte, j’ai réalisé que je travaillais souvent de mes mains. On dit souvent que le bonheur est façonné dès l’enfance.

En 2019, lors de mon congé de maternité, mon désir de créer s’est manifesté de nouveau. Je devais retrouver mon cœur d’enfant, là où ma créativité prenait forme, pendant que je me préparais à devenir maman. J’ai travaillé plus de quinze ans dans le domaine de la construction, comme consultante auprès d’entrepreneurs, de promoteurs immobiliers et de professionnels. J’ai assisté à la naissance, au développement et à la réalisation de plusieurs projets. C’était maintenant à mon tour de créer.

Les produits naturels et les solutions santé ont toujours été un prolongement de moi-même. Je me demandais souvent: Que contiennent nos produits? Quel est le processus de création? Quels sont les effets à court et long terme sur notre santé et celle de notre planète? Quelle est la source de ceci et pourquoi des dérivés naturels? Tranquillement, je commençais à intégrer du naturel dans ma vie de tous les jours, autant dans la nourriture, que dans les soins de santé et de relaxation. Les bougies de soja furent l’un de mes premiers achats naturels.

J’adore les bougies, leur flamme et la chaleur qui rayonne d’elles. Il y a toujours une bonne histoire ou un souvenir autour d’une flamme. Je me suis renseignée sur les ingrédients des bougies que j’achetais auparavant, et c’est pourquoi je suis tombée amoureuse des bougies à base de cire de soja naturelle et non toxique. Je me suis demandé si je pouvais en fabriquer moi aussi. Je suis une mère. J’ai un bébé. Je suis préoccupée par la qualité de l’air que je respire et j’adore l’idée d’être à la maison et de pouvoir profiter de la période précieuse qu’est la croissance de mon enfant. J’ai besoin d’offrir cette sérénité au monde entier.

L’idée m’a trotté dans la tête jusqu’à notre déménagement de l’Outaouais en Montérégie. Ce fut intense, je l’avoue, avec un bébé et une pandémie. La COVID-19 a bouleversé nos vies. Avec plusieurs mois de confinement, la qualité de l’air qu’on respire chez soi n’a jamais été aussi importante. Retrouver la capacité de se détendre en cette période d’incertitude est primordial. Il était temps que je réalise cette idée d’entreprise artisanale pour la partager avec tout le monde. Offrir un cadeau illuminé et parfumé naturellement et le rendre accessible à tous. C’était trop important pour moi, pour ma famille.

Nous espérons que les bougies Driftwood Naturals vous apporteront réconfort, bon karma, optimisme, et que leur flamme changera la nuit en lumière.